Aller au contenu

La tite nouvelle

Admin
 Share

Messages recommandés

Chers amis

Bonjour, je me présente, Nathalieeee nouvelle dans ce forum, enchantée de pouvoir vous rencontrer.

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai toujours été intéressée par la voyance, un intérêt que j'ai depuis toute petite, même si je n'ai aucun don, et j'ai trouvé ça sympa l'idée de s'inscrire ici pour pouvoir discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi, et éventuellement faire de temps en temps une petite consultation :oops: !

Il faut dire que j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose qui influence dans nos vie, je sais de quoi je parle, je suis une super poisseuse en puissance, du genre dans un groupe de personne si il y a un pépin qui va arriver bah c'est sur moi, ça a toujours été comme ça, j'en ai donc conclus que certaines personnes sont nées pour marcher sur un chemin de roses (sans épines) et d'autre sur un chemin de m......

Mais le fait d'être un chat noir ne fait quand même pas de moi un être fermé, donc je suis ouverte à toute discussion sérieuse avec mes camarades foromeurs, donc enchantée de vous connaître et j'espère pouvoir avoir de loooooooongues conversations avec vous! :D