Aller au contenu

Rupture avec Hscorpik

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais vous décrire mon histoire avec un H scorpion. Je suis une F sagittaire.
On s'est rencontré il y a environ 1 an.

Les premiers mois, ça allait bien. Disons qu'on passait du temps ensemble. Il travaillait à l'extérieur de la ville, donc quand il le pouvait, on se voyait. Il m'appelait à tous les jours aussi. On faisait des sorties de quelques heures.

Sortant d'une relation qui s'est mal terminée il y a 2 ans...je n'avais pas encore vraiment fait mon deuil et j'étais méfiante dans ma nouvelle relation.

Après notre première dispute, il m'a dit qu'il allait me tester. Il déplaçait des objets, ou me parler que ses ex faisaient si ou ça..me faisait des reproches. En tk j'ai pris ça comme de la manipulation et je me suis renfermée de plus belle. Moi qui aime être franche, j'ai été déçu mais j'ai laissé passer, sans rien dire. :|

On faisait des activités en lien avec ses intérêts. Il refusait ce que je lui proposais. Je lui demandais s'il aimait ou pas mes idées... Lui me disait de planifier autrement. J'étais parfois exigeante je l'avoue, mais comme toute bonne sagi., je m'adapte assez facilement et je suis partante pour toute activité. C'est fatiguant à la longue de toujours faire des concessions. Je me suis mise à douter de lui. M. Sait ce qu'il veut mais bon là n'est pas le problème.

Le gros problème est que durant notre relation, il s'est mis à boire, à ne pas prendre soin de lui. Hypersensible comme je suis, j'ai vu qu'il souffrait et je sentais sa douleur. Et lui voyait que j'étais souvent déçue.

Plus le temps passait, plus on s'éloignait, peu d'affection. Des câlins parfois. Je vivais bcp de changements de mon côté et j'ai changé d'attitude je l'admets. Une sagi angoissée. J'étais sur la défensive, et je m'isolais dans ma bulle. Plus vulnérable aussi. En même temps, j'ai l'impression que la confiance n'y était pas d'une part et d'autre. On communiquait pas. :cry:

On s'est rencontré au mauvais moment de notre vie, en même temps je me demande s'il jouait avec moi ?! Me parlait de ses ex, même quand je lui demandais de ne pas le faire. Ne venait jamais chez moi, critiquait mes amies qu'il n'avait vu qu'une fois. Il m'intimidait etc...

Ça s'est terminé y a 2 mois quand je lui ai vidé mon sac en lui disant ce que j'avais observé depuis le début de notre relation...il m'a dit que c'était fini. Et depuis pas de réponse. Sa présence me manque parce que j'ai réalisé des choses à travers nos échanges, mais j'ai un stress de moins dans ma vie ce qui fait du bien.

Pas facile mon expérience avec un scorpion. On était tous les deux bornés je crois, mais son intimidation, son insécurité m'ont laissé perplexe. Je m'en remets tranquillement parce que mentalement, il m'a fatigué. Mais je m'occupe et je continue à suivre mes passions, ce qui m'aide grandement.

Ah oui, professionnellement je faisais plus que lui. Est-ce que ça a joué peut-être?! M'aimait-il ou pas?! Aucune idée... Je crois que les 3 premiers mois oui, ensuite ça s'est gâté.

En tk, amour/haine peut-être...on était malheureux. Mais on tenait bon c'est pas croyable.

Si vous avez des expériences de rupture avec un scorpion.... Comment cela s'est-il passé ? Comment vous vous en êtes remis?

Un scorpion c'est incroyable, je vous le dis !