Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis restée deux ans avec un homme vierge. Il y a deux semaines, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il me quittait car il ne supportait plus mon comportement. . Il ne me l'avait jamais dit explicitement Pour lui, je suis trop émotive, j'ai peur de tout et je ne changerais jamais car les gens ne peuvent pas changer. Je pense qu'il en pouvait plus de mes sauts d'humeurs, des disputes. Je pense qu'il est parti car je n'ai pas sur le rendre heureux. Après avoir beaucoup réfléchi, je me rends compte que j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je ne l'ai pas recontacté depuis ( nous n'habitons pas dans la même ville). Je n'ai pas osé, je ne voudrais pas le faire fuir davantage. J'ai commencé à me prendre en main pour changer et ne pas réitérer les même erreurs avec quelqu'un d'autres. Y a t il un espoir qu'il revienne ? Comment dois je m'y prendre ? Il me manque terriblement. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés