Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je viens de m'inscrire à ce forum et c'est la 1ère fois que je m'inscris. c'est une très longue histoire alors je résume... je suis mariée, 1 enfant, 31 ans...bélier ascendant gémeaux mais venus en taureau (ça fait beaucoup lol) je me sens plus gémeaux et taureau que bélier car rien des description des béliers ne correspond à mon caractère (je suis calme, sereine, douce paraît-il, franche (je n'arrive vraiment pas à être hypocrite, je suis aussi très fort caractère mais dans la douceur, je peux être très réservée voire froide, mais aussi chaleureuse. bref...la fille un peu bizarre quoi!) bref, ce scorpion (qui va avoir 29 ans) est l'ami de mon mari (40 ans) depuis 1 an. je l'ai rencontré lors d'une soirée chez moi il y a 5 mois. d'habitude, les gens qui me rencontrent la 1ère fois ne viennent pas me voir tellement je suis réservée à ce qu'il paraît. et lui, c'est la 1ère personne qui me prend à part du groupe pour me demander comment on s'est rencontré avec mon mari. Ce jour-là, je ne ressentais rien du tout pour lui. 3 mois ce sont écoulés et j'ai dit à mon mari que je m'ennuyais avec lui (oui, par contre je n'arrive pas à mentir et ça, c'était dans le but de trouver une solution ensemble). et là, il me propose un repas tous les vendredis soirs avec ses copains (le scorpion y compris). Et c'est là que je commence à me faire des films lol à chaque soirée qu'on passait, le scorpion me prenait à part pour me poser plein de questions sur moi, et aussi pour parler de lui. il s’assoit toujours à côté de moi et 2 ou 3 fois, il me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés