Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une femme Poisson, et j ai rencontré un homme vierge il y a 2 ans, en soirée. On a tous de suite accrocher.. tellement qu'on s'est embrasser le meme soir.. le lendemain, on a parler et on a essayer de mieux se connaitre car on s est rendu compte qu'on etait parti trop vite. Sauf que on a tres vite arreter se parler aussi.. car j ai eu un copain de mon côté durent 2 ans. il y a qlq mois, on s'est croissé par hazar.. je ne suis plus avec mon copain et mon vierge et moi on s etait raprocher a nouveau.. on parler tous les jours et durent des heures. il etait super intensioné, il se devouait pour moi. il est meme parti en vacances et m as acheter un bracelet. quand il est revenu, il m as demander de passer un jour chez lui mais ca ne sait pas fait.. Finalement, l autre soir je suis sortie avec des amis... et il est venu me chercher pour me deposer chez une amie, mais en chemain, je me suis rendue compte qu'il me ramenait pas chez mon amie, mais chez lui ! Avec lui, ca avait laire resonnable, j ai meme pris sa a la rigolade.. Chez lui, il s est passé ce qu'il devait se passer.. et tous de suite apres ca, il m as dit qu il ne voulait pas de relation serieuse, qu apres son ex, il voulait plus personne, qu il etait mieux seul. Et depuis, je n est pas de nouvelles de lui. Je ne sais pas ce qu il veut, je pensait vrmt pas qu'il etait comme ca.. Mais la, la premiere chose qui me vient en tête, c est qu'il ma bien eu.. J ai vrmt besoin de conseils car la, je n arrete pas d y penser et je m en sors pas Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés