Aller au contenu

un homme scorpion qui dit je t'aime et disparait

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens vers vous pour essayer d'avoir des avis, parce que je ne comprends pas... voilà, je connais un homme scorpion depuis près de 3 ans maintenant, il est en couple, avec enfants et nous avons quand même entamé une relation au bout de quelques mois.
Nous avons donc été amants pendant près d'un an, je l'ai quitté une première fois au bout de 6 mois parce que ça n'avançait pas, mais il revenait toujours, je tenais 1 mois et nous remettions ensemble, pour que je reparte de plus belle. Je le sentais tellement amoureux et sincère, mais au bout de quelques jours il se débrouillait pour me faire un truc qui allait m'exaspérer, Me dire j'arrive et ne pas arriver et m'appeler le lendemain comme si de rien n'était, m'appeler tous les jours sauf celui de mon anniversaire... 1 fois OK, mais quand c'est systématique je pars du principe qu'on le fait exprès... bref, au bout de la énième crasse, juste après que nous soyons remis ensemble après 3 mois de séparation, j'ai décidé que s'en était trop et j'ai arrêté de répondre à ces appels et ses message. Au bout de 6 mois il s'est lassé et a arrêté de me contacter, mais gardait quand même un oeil sur moi (je le sais parce que quand on s'est remis ensemble il était au courant de tous ce que j'avais fait, des jours où il m'avait aperçut dans la rue et de quelle manière j'étais habillé). mais voilà, en début d'année, suite à un gros coup dur concernant un pb de santé important, j'ai eu besoin de lui et l'ai rappelé. j'avais besoin de lui. Il a été là, tout de suite, on a finit par se revoir petit à petit et s'était génial, on était même plus proche encore. Notre relation est devenu plus publique (il est toujours avec sa femme) et au bout de 2 mois de nos