Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je m'appelle coco, l'homme que j'aime est sagittaire et la situation actuelle m'affecte énormément pourtant je suis plutôt du genre à rebondir rapidement... J'ai rencontré mon sagittaire l'été dernier et nous sommes restés en lien amical pendant 2 mois jusqu'au jour où nous avons craqué pensant qu'il n'y aurait pas de lendemain (nous vivions à une distance de 800 kms). Tous les deux avons eu un passé amoureux douloureux et nos sentiments l'un pour l'autre ont évolué plus vite qu'on l'aurait pensé. Quand en fin d'année je suis revenue m'installer dans ma ville de naissance lui vit à 40 kms il me disait qu'il était heureux, et qu'on ferait un sacré bout de chemin ensemble. Il était important pour lui de me présenter à ses amis qui comptent beaucoup pour lui et à sa famille - tous m'ont dit qu'il n'avait pas vu mon sagittaire comme ça depuis des années, qu'il leur parlait de moi tout le temps et que c'est la première fois en 4 ans qu'il leur présentait qqn. Il m'a même présenté à ses parents et ça comptait beaucoup pour lui. Il était fidèle, amoureux et heureux nous n'avons jamais eu aucune contrainte dans notre couple on aime voyager tous les 2 mais pas forcément ensemble, on était sur la même longueur d'ondes et disait qu'il n'avait jamais trouvé ça chez qqn d'autre. Puis, il a décidé de partir faire un voyage avec des amis et il ne m'a plus donné signe de vie. J'ai souffert parce que j'ai rien compris mais je ne me suis pas laissée abattre et je suis sortie avec des amies... Jusqu'à la semaine dernière où il a voulu me revoir pour m'expliquer ce qui s'était passé et que l'on se dise ce que l'on ressentait mutuellement, il m'explique qu'il a rompu parce qu'il avait tellement souffert avant qu'il avait peur de morfler à nouveau, qu'il ne se sentait pas capable pour le moment de s'investir dans une relation, que j'étais pour lui la femme qui lui convenait en tout point et qu'il avait encore des sentiments et que je resterais dans son cœur et sa tête toute sa vie mais qu'il savait qu'il partait en freestyle (coucheries) et qu'il ne voulait pas me faire du mal. On s'est expliqués sans se disputer vraiment très bien et puis il m'a demandé de l'accompagner à une soirée d'anniv chez ses cousins et au final nous avons fini par nous retrouver et passer la nuit ensemble il semblait encore très amoureux. Le lendemain, je l'ai déposé en ville et il m'a fait 1 bise appuyée sur le coin de la bouche et l'autre sur la joue, depuis plus aucune nouvelle... Dois je tourner la page ? qqn peut il m'expliquer ces incohérences ? Merci vraiment à tous ceux qui répondront parce que je me sens vraiment seule et mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés