Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Nous sommes l'un des seuls signes astro (peut-être le seul) ou, quand il y a un scorpion qui traine, regardez bien, il y en a surement plusieurs ... Nous sommes attirés par les mêmes endroits (ou presque) ... Nous nous reconnaissons semble t'il ! Un homme va facilement avoir un geste nerveux avec une jambe en la bougeant (par exemple) ... Une femme va rester silencieuse et observer, souvent seule, dans le calme (pour une pause réflexion par exemple). Dans le groupe (cercle) familiale ou amical, souvent nous sommes ensembles ... Pour ma part, je suis entourée de scorpion mais promis, sans le faire exprès. Regardez: Mes 3 enfants sont du scorpion (pas le même ascendant) -scorpi / cancer - scorpi/ gémeaux - scorpi/ taureaux Moi et mon homme - scorpi/ vierge Mon frère et sa femme scorpi/taureaux et scorpi/scorpi Nous aimons être ensemble en réunion. J'ai très peu d'amis dans la vie car souvent déçue de la trahison, des mensonges, du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés