Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour chère gente féminine Je me suis toujours poser une question, quels types d'hommes préfèrent les femmes ? Une question qu'il y a peut-être autant de réponses qu'il y a de femmes sur Terre. Mais plutôt que de lancer une question aussi générale telle quel, je vais vous demander quels types d'hommes selon leur occupation et hobby, qui selon moi est assez révélateur de la personnalité et la façon d'être des gens. Bien que ce soit plus sur l'impulsion de ma curiosité que vous demande humblement ceci, je pense que cela pourrait être aussi intéressant pour les autres hommes et j'espère avoir la preuve les femmes ont des goûts varier. Donc je vais vous proposé une petite liste et vous allez choisir dans l'ordre vos préférés, 3 à 5 me semble un bon chiffre mais il y a largement la place pour en mettre plus (moins de 3 me parait courts quand même). Et pourquoi pas faire un commentaire à coté du type choisit pour expliqué ce que vous aimez chez eux. Vous pouvez proposer d'autre type que je n'aurais pas pensé mais bon cela reste un sondage général, je veut dire par exemple: inutile de préciser Footballer, c'est un sportif quoi. Voilou voic les types proposer: Un carrièriste Un poête/écrivain Un sportif Un musicien/ chanteur Un fêtard Un homme attentionné Un bon papa Un dessinateur Un débrouillard Un comique Un confident Un jardinier Un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés