Aller au contenu

de L Angély

Admin
 Share

Messages recommandés

Il a mis 3h30 pour expliquer ce qu'est un homme scorpion et comment le comprendre.
Il n'a été lu par aucune membre de son fil. Alors par confraternité scorpionnesque et solidarité, je colle son texte qui est très intéressant à lire pour celles qui aimeraient en savoir plus sur le sujet.
http://forum.purevoyance.com/comment-gerer-les-absences-longs-silences-des-h-scorpions-s16542-200.html

Comment gérer les absences et longs silences des hommes scorpions
(Il peut vous choquer mais ..... Il est scorpion !!! )

L Angély

Hum, bon voilà, j'en suis un, de ces oiseaux rares.

Alors je vais essayer de vous dévoiler un peu ce qu'on est.
Mais qu'on soit clair, allez pas vous la péter de savoir comment on marche. Le remède serait pire que le mal. Leur parlez pas de moi. Essayez pas de les maîtriser. Ce qui fait notre charme, c'est que l'amour qu'on vous porte, il vient de NOUS. C'est pas ce que vous voulez qu'on vous serve. On échappe à tout contrôle, et c'est ça que vous aimez.

Donc, en lisant tout çà (oh, j'ai pas tout lu, hein, c'est toujours pareil).
Ce que je me dit, je me lâche pour vous :

PUTAIN QU'EST-CE QU'ON A LA CLASSE !!!
On est des dieux.
La classe incarnée.

Bon voilà. J'ai choqué la totalité de l'assistance, j'imagine.
Bon, bref, voilà ca fait trop du bien, et en plus c'est sensé vous aider. D'une pierre deux coups.