Aller au contenu

Flasher sur une poissone


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas dans quel aventure je me lance mais on ne me dira pas que j'aime pas défi. Je vous explique la situation.

Voilà une semaine de cela, moi, petit bélier, est fait la connaissance et suis tombé sous le charme d'une jeune et jolie femme poisson lors d'une soirée. Alors je sais ce que vous allez me dire, Bélier/poisson ne font pas bon ménage mais que voulez vous, j'ai litteralement flashé sur elle. Son elegance et sa sensibilité, m'ont tout de suite plu.

Malheureusement on n'a pas trop eu l'occasion de discuter car j'avais ma meilleure amie ( très jalouse) constamment sur le dos. Tout ce que j'ai appris est qu'elle est en stage dans la ville où j'habites car elle fait des études en neuropsychologie et qu'elle vient de bordeaux.

Je ne sais pas si je lui ai plu, peut être juste de la timidité, mais a chaque fois que je la regardait dans les yeux en souriant, au bout d'un moment elle tournait la tête le sourire aux lèvres. Elle m'a aussi demandé ce que je faisais dans la vie mais là aussi c'est peut être juste par politesse étant donné que j'étais assis entre elle et une de ses connaissances et qu'elles discutaient toute les deux. D'ailleurs c' est elle qui m'a adressé la parole en premier à ce moment là.

Par contre je suis assez déçu de mon attitude durant cette soirée étant un peu saoul, je suis passé pour un raleur de services bien que j'étais quand même l'homme de la soirée car c'était à moi qu'on demandait lorsqu'il fallait résoudre des problèmes. J'ai même aidé la fille en question à débouché une bouteille de vin, elle avait malencontrueusement coincé le bouchon dans la bouteille.

Il y a un moment j'ai pas compris son attitude, je ronchonnais tout seul sur le fait que je voulais pas danser sur une chanson de filles (mode machisme on) et on dirait qu'elle l'a mal prit car elle s'enervait a chaque fois disant que ce sont des chanson comme les autres et ça en me tournant le dos. C'était la seule à le prendre mal car les autres disaient jamais rien quand je ralais.

Du coup j'ai plus oser lui parler jusqu'à fin de la soirée, quand j'ai su que qu'elle sortait en boîte, j'ai voulu l'accompagner et je pense qu'elle était ravie car elle me souriait de nouveau mais malheureusement ça ne s'est pas fait car on avait tous un peu trop bu et personne voulait prendre le volant.

Je suis partis sans penser à prendre son numéro de téléphone. :roll:

Maintenant je veux me rattraper, lui montrer que je suis complètement different lorsque je n'ai pas bu. Je suis pas un bélier comme les autres, je suis plutot calme et réservé. Ma mère est poisson donc je sais déjà a quoi m'attendre avec elle.
J'ai pu récupérer son email et lui ai envoyer un msg car c'était son anniversaire il y a 3 jours. D'ailleurs je me suis excusé car je le lui ai souhaité un jours après n'étant pas au courant,. Elle m'a répondu 2 jours après, elle ne m'en tient pas rigueur. :D

Comment je peux faire pour la séduire, que dois je lui dire? C'est une très belle fille et je suis sûr qu'elle doit avoir beaucoup de succès. En plus elle habite bordeaux à 300 km de chez moi et elle repart dans moins d'un mois. Je ne veux vraiment pas la perdre celle là, ça fait longtemps que j'avais pas autant flashé sur une femme. C'est peut être parce qu'elle est n'est pas de ma ville (la campagne dans toute sa splendeur), j'ai remarqué tout de suite qu'elle était différente.

Avant même que je connaisse le nom de sa ville je lui avait dit que je souhaitais déménager à bordeaux ou toulouse et quand j'ai appris de sa bouche qu'elle venait de bordeaux ça à fait tilt. Mais je ne peux pas encore partir maintenant.

Dsl pour ce long texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...