Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 aprés plusieurs mois de relation avec mon viérge j'ai décidé de venir vous partagé mon histoire et biensur avoir vos conseils je vis une relation a distance avec un homme viérge qui habite a 500 km de chez moi , on se voit pas souvent car trop occupé par nos jobs tous les deux mais surtout lui de tant plus il a deux enfants qui viennent chez lui chaque week end tout se passe bien mais qui me dérange c'est que le monsieur m'appel très rarement et préfére me parlé sur facebook chaque jour oui on parle chaque jour mais je préfére entendre sa voix mes copines m'ont conseillé de prendre mes distance et ne pas étre trop présente sur facebook( p.s: je suis tout le temps collé sur facebook en train de l'attendre ) comme ca il va me cherché et sera obligé de m'appelé sur le tel qu'est ce que vous en pensez aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés