Aller au contenu

Pour Amazonite, Help me please...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
voilà j'ai fait deux rêves cette nuit complètement différents et je reviens vers vous pcq ont m'a souvent conseillé de prêter plus d'attention à mes rêves en ce moment.
Dans le premier, j'ai rêvé que mes parents organisent une grande soirée chez eux mais je ne me souviens pas de l'occasion. Je sais juste que j'ai dû essayer plusieurs tenues de soirées neuves devant mes parents et ma sœur pour choisir celle que je vais mettre. J'ai essayé un ensemble rouge flamboyant avec des broderies dorées ou argentées(je ne me souviens plus) et ma famille m'a conseillée de la garder et de la porter à l'occasion du mariage de ma sœur prévu réellement pour l'année prochaine. Je me souviens aussi que toutes les tenues ne m’appartiennent pas en réalité, sauf la dernière celle que j'ai dû choisir à la fin, je l'ai bien dans ma garde robe et que je n'ai pas encore eu le temps de la porter. C'est une robe bleu marine courte tout en tulle avec un décolleté plongeant et le dos aussi est en tulle.
Dans le second rêve, j'ai rêvé que j'ai croisé un homme que je connais depuis 3 ans et que je n'ai pas revu depuis plus d'un an mais avec qui je suis restée en contact par mail et sms car il vit dans un autre pays depuis deux ans. C'est un homme mur et assez intellect, il est avocat et il fait de la politique. Je m'entends super bien avec lui et il me plaisait à l'époque. Dans ce rêve, j'ai rencontré cet homme lors d'un meeting politique et on était contents de se retrouver (retrouvailles assez chaleureuses :p), il m'a présenté une jeune femme comme étant sa copine. Il faut bien noter que cet homme est célibataire et il m'a déjà demandé lors de nos premières rencontres si j'étais mariée ou non dans la vie réelle. Dans le rêve, il m'a invité à me joindre à lui à sa table lors du meeting. Je dois préciser que l'endroit où se tenait le meeting était comme une sorte de restaurant sur plusieurs niveaux avec beaucoup de verre comme cloison et il y avait un escalier. j'ai rêve que j'ai dû monter cet escalier pour le retrouver cet homme mais j'ai eu du mal à monter la dernière marche et il y avait du monde dernière moi. j'étais bloquée comme si je ne savais plus où mettre les pieds sur les marches. je voyais la hauteur était petite et j'aurai pu grimper facilement, mais je ne sais plus ce qui m'arrivait, coincée ou bloquée ou apeurée??
Cet homme était attablé juste à coté de cet escalier et il a remarqué que je galérais pour finir les marches. je me souviens qu'il est venu me rattraper des aisselles et qu'il m'a porté (il est grand comme mec). Je me suis installée à coté de lui à sa table et on était seuls. Je me souviens aussi que je lui ai demandé où était sa copine et il m'avait répondu qu'elle n'était pas loin. Ensuite il a commencé à s'approcher de moi et il m'a pris dans ses bras et là je lui est demandé