Aller au contenu

femme Brisée par un homme scorpion, je ne suis plus la meme

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vais essayer de résumer mon histoire, parce qu’elle débute, il y a à peu près quatre ans, à cause de mon boulot, j'avais pas trop le temps de rencontrer des hommes en dehors de mon cercle du travail, chose que par principe, et expérience, je fais plus, un soir je me connecte sur internet, bref je parle à cet homme qui est plus âgées que moi de plus de 10 ans ( en passant j'aime les homme mures), et je me trouve assez séduite par sa façon de voir la vie, presque à travers mes yeux, on se rencontre, pas trop mon style mais gentil, c'été pas le coup de foudre, mais, les semaines se suivent et une relation s'installe, je ne sais comment je me retrouve attaché à cet homme qui s’intéresse tellement à moi, gentil, attentif...mais dans ma tête mon ex été encore présent, donc le cœur n'y été pas encore, malgré ça un soir, pendant qu'on été entrain de flirter, je m'entends dire: je t'aime, chose que je ressentais mais réalisais tout juste, mais Mr réponds moi aussi , et là débute une histoire de fou, on rompt, il revient, des mois après, on se sépare encore, il revient disant que j'été le femme de sa vie, et moi comme une idiote trop contente d’être tellement aimé, je me dis que c'est le bon, mais je me pose jusque là jamais la question: pourquoi ça lui prends des mois pour réaliser qu'il tient à moi...?à chaque fois! un jour le choc, il m’avoue être marié!!dans son pays! parceque j'été tombée sur une preuve qu'il l'été, mais elle l'a trompé donc entre eux c'est mort et vu qu'il ne pouvait pas divorcer à cause de ses enfants, il vit sa vie et elle aussi.Mais tous ce temps je n'avais vu que du feu... mais l' histoire continue, je me sépare de lui, à cause du fait que maintenant que je sais qu'il est marié, surtout que je ne lui faisais plus confiance, et qu'une vie à deux est loin d’être envisageable à mes yeux, il le prend plutôt bien, je prends mes affaires et je me casse, on reste en contact, pendant quelques temps, jusqu'au moment ou Mr ne réponds plus, je m'inquiète, me dis qu'il lui arrive un drame, bref, je patiente quelques temps parceque et bien on est plus ensemble, mais finalement inquiète, je débarque chez lui, un beau matin et Mr m'ouvre la porte tout chamboulé, et me fais désolée je suis avec une fille alors...on s'appelle, je découvre en plus qu'il ne s'inquiète même pas de ce que j'aurai pu ressentir mais de la fille qui l'attendais à l'intérieur (que j'ai pas vu en passant)!!on fait comment pour oublier, un telle M.... surtout qu'on découvre que tout été mensonge? et que mon orgueil a prit un tel coup et que je n'ai plus confiance, à commencé en moi!