Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous!! Je suis une lionne ( une revenante sur le site ) je suis tombé sous le charme d'un taureau et c'est réciproque car nous communiquons par les signes corporels non verbal Les signes révélateurs : - Il plonge très souvent et profondément sont regard dans le miens. - Il me sourit tout le temps voir bêtement. - Au loin il cherche souvent mon regard. - Attentif à tout ce que je dis même quand il n'est pas dans le groupe de discussion car il rétorque souvent après moi, gentille ment et quelques fois en me provoquant et pour finir jaloux. Je ne comprends pas pourquoi quelque fois il me parle sèchement (il est mon formateur) il est de nature impulsif , froid, fuyant, me provoque J'ai l'impression qu'il est lunatique... Je viens d'apprendre qu'il a une copine. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire je résiste à cause de son couple mais je sens qu'il a envie que je fasse le premier pas..., Homme taureau est fidèle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés