Aller au contenu

AIDEE MOI SVP.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
voilà mon histoire en gros.
Mariée depuis 25 ans à un verseau un homme très gentil nos couple est rentré dans la solitude avec les années, il ne voulait jamais sortir, alors je me suis mise à sortir seule avec mes amies et ne me disait jamais rien quand je rentrais tard. nos couple à commencé à battre de l'aile. j'ai fait chambre séparée avec mon mari puis demandé le divorce en mars 2013 et fin juin j'ai annulé pour lui donné une chance de recommencer nos vie à 2 comme il m'aimais, pour moi nos amour était mort alors j'ai redemandé je divorce fin août. en septembre j'ai connu un autre homme balance qui a su ravivé ma flamme, alors je me suis mis à chercher un appartement; pour ne plus faire souffrir plus mon mari.entre temps que je trouve l'appartement la colère était monté entre nous, je me suis installé dans mon appartement seule en janvier 2014 et 1 mois après nous sommes redevenu amis pour nous et les enfants et amis en commun vient m’aidè quand j'ai besoin de lui et moi je l'aide aussi mange ensemble quand les enfants sont la. il ma demandé de ne pas venir avec mon ami balance quand nous sommes avec nos amis en commun ou les enfants pour pas le faire souffrir que pour lui il ne pourra pas faire sa vie car je vais revenir. nous sommes toujours pas divorcés c'est prévu pour mi avril. il m'annonce début mars qu' il à trouvé une autre femme avec des enfants en instance de divorce aussi et fait des sorties avec elle tous ce qui ne fessait plus avec moi.
Je devrais être heureuse pour lui au lieu de ça sa me fait mal et de savoir qu'il ma remplacer, quelle va prendre peu être un jour ma place dans la maison. Pourquoi cela me fait temps souffrir ? Je m'arrive plus à manger l'estomac noué et je pleure je pense même à retardé le divorce pour le faire trainé comme ça son amie verra que je suis pas prête à laissé ma place et mon mari verra que je ne veut pas perdre son amour, AIDÉE MOI je ne sais pas quoi faire.