Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , j'ai découvert se site , il y a quelle que temps , j'ai passé pas mal d'heure dessus a lire les post qui m’intéressè , et aujourd’hui j'ai décidé de m'inscrire , enfin ^^ certain poste mon vraiment éclairé , lorsque que javai besoin d'en savoir plus sur certain aspect de ma personnalité et celle de mon entourage ... j'ai commencé a m’intéressè a l'astrologie très jeune , ver l'age de 12, 13 ans , lorsque que un membre de ma famille m'offrit un ouvrage sur le sujet mai il y a peu de temps que je mi intéresse vraiment , sa doit faire 4 ans et j'en est 22 je suis du signe poisson et lorsque j'ai calculé mon ascendant (Lion) j'ai été interpelé , car sa ma beaucoup surprit , ensuite j'ai calculé mon thème astrale pour en savoir encore plus et sa été encore une surprise ... même si au fond certaine chose ne mon pas très étonné ^^ c'est pour çà que j'ai décidé de m'inscrire , afin de vous faire part de tous çà et d'avoir votre avis sur le sujet et aussi pour participé a cette échange et pouvoir contribué de manière constructive . voili voilou ! je suis pas très bon pour se qui sagit des présentation , mai j’espère que çà fera l'affaire , si jamais j'ai oublié quelque chose , faite le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés