Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir j'ai longtemps parler sur mes anciens conversation dun homme qui a changer ma vie mon ex poisson aujourd'hui une fois encore je vais parler de lui... ça c'est maintenant 10 mois téléphone quil est définitivement sorti de ma vie..mais depuis6 mois la moitié voir le trois quarts des gens que je rencontre sont directement ou indirectement proche de lui . en décembre dernier j'ai eu un très mauvais sentiments comme quoi il était en danger oui il allait se passer un truc grave vendredi dernier j'ai appris que peu de temps après cette intuition il a eu un accident de voiture et a perdu son permis.mardi dernier alors que je parlais a quelqu'un que je connais depuis peu j'ai appris que cette personne qui était Geny plus ni moins plus ni moinsson cousin depuis il veut absolument me présenter Ah mon ex .... ssachant aussi que vendredi dernier quand j'ai appris qu'il avait perdu son permis ce n'était entre autres le meilleur ami du mec à sa meilleure amie avec qui j'ai couché je ne sais pas quoi penser de tous ca.... est-ce donc cet homme ma destinée ou seulement de la malchance voir de la poisse telle est la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés