Aller au contenu

un homme cancer qui donne plus de news

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Ca faisait 11 mois qu'on était ensemble, on avait des projets....
depuis 1 mois mon cancer m'a laissé tombé sans un mot, sans un message. Je ne comprend pas. Il avait l'air bien avec moi et très hâte de me retrouver. A cause de son travail il est parti 3 mois a l’étranger. On se parlé sur skype 4 fois/jours. Il est arrivé a Paris heureux, 2 jours se passent tout va bien, il dit m'aimer, puis le 3ème jour j'envoi un sms pas de réponse, j'attend le lendemain, toujours pas de réponse.
Il devait rester 2 jours a Paris et venir me rejoindre dans ma région pour ses congés. Faut croire qu'il a fuit, pris peur.... Pourquoi ne pas répondre et dire que c'est fini. Son ignorance ne correspond pas a son caractère : doux, affectueux. J'ai verifié il est en vie, il va bien. Je ne peut pas le voir il est a l'autre bout de la France, j'ose pas faire le déplacement pour ne pas avoir une réponse. J'ai l'impression qu il me laisserai à la porte et là je m'en remettrai pas !
J'ai fait 3 semaines d'appel, d'envoi de sms et 0 nouvelle. Je me fais donc une raison. Mais comme quoi on connait jamais son partenaire. Il est du signe du cancer, parait il que c'est dans leur caractère de se replier sur eux mêmes, mais le signe n'est pas une excuse au mépris dont il fait preuve vis à vis de moi. Il a tout gâché et m'a surtout beaucoup blesser.

Pensez vous qu'un homme cancer peut re donner des nouvelles au bout de 5 semaines ?