Aller au contenu

amant lion... n'assume pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Nouvelle inscrite car besoin de parler !

En couple chacun avec des enfants, notre histoire à commencé en décembre, nous nous connaissons par le biais du travail, mais nous ne nous voyions pas régulièrement.

Lui lion, moi poisson, très attirés l'un par l'autre...

Tout à commencé par des échanges de sms (je précise que c'est lui qui m'a contacté ) de plus en plus chauds, ayant chacun conscience de ce jeu de séduction qui pouvait être dangereux

Les règles étaient claires des le départ, pas de sentiments, pas de mal à nos familles respectives.

Au bout de 10 jours il a souhaité arrêté ce petit jeu, car il se sentait coupable et ne voulait faire de mal à personne. Après une discussion téléphonique, nous avons donc décidé de stopper, pour le bien de tous.
Mais l'après midi même je recevais un sms de relance....

Et s'en suivit 2 mois de correspondance textos, 3 rencontres juste avec des baisers.

Au fur et à mesure des messages, il a commencé à parler de sentiments, je sentais de la jalousie par rapport à d'autres hommes
Je me suis dévoilée également, lui exprimant mes sentiments naissants... Nos textos étaient toujours assez chauds, je sais qu'il aime ça.

Début février, il me renvoie balader par sms alors que je le contacte, je comprendrais plus tard que c'était du à une crise de jalousie par rapport à un de ses collègues (à qui j'ai proposé le tutoiement, et celui ci à du comprendre que j'étais une femme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...