Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, C’est la première fois que je viens sur ce forum. J’espère que mon histoire ne sera pas trop longue. Ca faisait 19mois que je sortais avec un homme taureau au lourd passé. On a pris notre nouvel appartement il y a 6mois, avant on habitait chez moi. Le début d année a mal commencé pour moi, j’ai perdu ma grand-mère, mon chien que j ai du piquer…bref pas mal de merde donc le moral dans les chaussettes. J’avoue que j ai délaissé mon copain car mon chien était vraiment malade et s était mas priorité. Ce weekend, mon copain prend le temps de m expliquer qu’il y a des choses qui ne vont plus dans notre couple, qu’on va droit dans le mur. Pour résumé, il me reproche de trop vivre dans ma bulle, d avoir passé après le chien, qu’on ne passe plus assez de temps ensemble, qu’on a plus beaucoup de discussions… il me demande de réfléchir à tout ca et qu on prend le temps ce week d’y réfléchir. Le samedi soir, après une longue journée de réflexion, je décide d aller lui parler et m’excuser avant tout, si je lui ai fait du mal car ce n était pas mon attention, je lui ai dit que j’étais prête à faire des efforts car je l aime et je veux sauver notre couple. Malheureusement pour moi, lui avait pris sa décision : STOP, il n’a plus envie de se battre, il regrette d avoir attendu que la coupe soit pleine pour me l’avoir dit, qu il na plus cette petit étincelle quand il me regarde et qu’il pense qu on est plus fait pour être ensemble. Le monde s’écroule… mon copain remet 17 mois de relation sans problème en question pour deux mois de merde… il ne me laisse aucune chance de sauver mon couple…rien… Le lendemain, je décide de me bouger les fesses et lui montrer que je vais bien et que j accepte sa décision. On habite toujours ensemble le temps que je trouve un appartement. Depuis cette rupture, on a regardé la TV ensemble, il m a proposé de le rejoindre dans le lit (tout en précisant, ca ne me dérange pas, s est si tu veux…), hier soir il m a prépare le souper, fait mon lit (je dors moi sur le canapé) et m embrasse sur le front quand je dors encore avant de partir travailler… alors autant ses paroles sont nettes et précises mais autant son comportement est en adéquation total… j avoue être un peu perdue et je ne sais plus trop koi penser de toutes ces petites attentions. Alors j’ai décidé (dites moi ce que vous en pensez) de vivre ma vie, de me montrer bien en forme et attendre de voir ce que l avenir me réserve… Merci pour votre réponse très précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés