Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Amazonite , je sais pas si vous allez revenir mais au cas ou! j'étais devant une table antiquaire ronde avec une belle nappe blanche , et dessus rangeai des couverts en argent et j'empilai de la vaisselle des assiettes surtout enfin la table était rempli c'était joli je pense que j'étais dans un magasin et je rangeais pour la vente ensuite je suis allée a une réunion comme on fait avec ma patronne là c'était la chorale mais on était assis , je suis arrivée en retard et je ne trouvais pas ma patronne j'étais inquiète , je me suis assise a coté d'un Monsieur que je connais de vue , il m'a pris la main et nous avons cachés nos mains sous un pull puis j'ai vu ma patronne toute amaigri sur une chaise elle mangeait du gateau au chocolat puis j'ai revu une ancienne collègue de travail comme c'était bon de la revoir on a bien discuté puis aprés je suis sortie et on était a 3 avec sa soeur , elle devait allez voir quelqu'un en vélo et moi et sa soeur on devait se trouver un resto voilà...................................... merci de votre temps passé a bientot j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés