Aller au contenu

Les hommes Lion sont-ils contrôlant ???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

voici mon histoire, moi bélier 28 ans j'ai rencontré mister lion 32 ans sur un site de rencontre il y a de cela 2 mois. le premier moi tout semblais normal chez lui mais petit a petit il commence a me tapé sérieusement sur les nerfs a cause de sont coté contrôle freak c'est un perfectionniste de nature obsessif compulsif ex: il doit y avoir 4 cm entre chaque vêtements accroché sur un cintre dans sont garde-robe.

Bref je me suis dit que je peux bien apprendre a vivre avec son coté obsessif parce que moi même j'en n'ai. Mais a CHAQUE fois que je vais chez lui je me sent stressé j'ai toujours peur qu'il me reproche quelle chose car il a tendance a le faire exemple: ne ferme pas la porte de mon auto si fort, ferme les lumière derrière toi, tu utilise trop d'eau pour la douche, tu m'empêche de dormir car tu ronfle, Ne coupe pas les aliment de cette façon, Brasse le jus d'orange avant de le boire, tu te couche trop tard et te lève trop tard (j'ai un horaire de travail de soir 16h a minuit ) ........

J'ai pété un plomb aujourd’hui je lui ai demander si il est toujours en train de dire quoi faire a tout le monde. Il ma répondu que non mais qu'il le fessais avec moi parce qu'il s’inquiète pour moi je lui ai clairement dit d'arrêté parce qu'il me tape royalement sur les nerfs que j'ai pas besoin de ses conseil et la il me sort et ben il faut que tu prenne tes responsabilité. J'ai faillie partir en claquant la porte mais je me suis mise a pleuré en lui demandant s'il me prenais pour une irresponsable il ma dit que non ...... mais il continuais sont blabla blabla mais mon cerveau ne l'écoutais plus j'ai fait un signe de la main qui voulais tous dire (ferme ta p***** de gueule) a ma grande surprise il a arrêter. Il a même essayer de me faire rire dans l'auto et quand ont ont fessais nos emplette il ne ma pas critiqué et étais gentil.
Ma question est la suivante est ce que les hommes lion ont tendance a être contrôlant et critique souvent et est ce qu'ils peuvent avoir des regret quand ont leur démontre qu'ils nous blessent ????