Aller au contenu

aidez moi à comprendre ce poisson et le faire retourner


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir mes amis,
je veux prendre votre avis sur un homme poisson qui m’intéresse bon je lai rencontré sur un site de chat se rencontre il m' attirée par ses beaux mots galants on s'est échangé les photos et après il m'a donné son num de tél et il m'a dit qu'il attendra mon bip ou sms j'ai hésité bcp avant de lui envoyer un sms mais enfin de compte je l'ai fait et il m'appelé tout de suite après il était galant et gentil et très poli avec moi et c'est ce qui m'a attiré en lui après il a continué à m'appeler durant un mois on passait des heures au téléphone on parlait de tout et de rien il me disait qu'il trouve beaucoup de plaisir à discuter avec moi durant ce mois on a essayé de nous rencontrer deux fois: la première fois j'ai eu un improviste et je me suis excusée la deuxième il m'a proposé un rendez vous le samedi et comme j'étais pas bien préparé pour la rencontre je voulais du temps pour me faire belle m'acheter une joli robe etc.. je lui ai proposé si il peut reporter pour demain dimanche sa réponse était positive mais à la dernière minute le soir du samedi il s'est excusé après le lundi il m'a appelé comme d'habitude et il m'a dit que surement le dimanche prochain il va venir me voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...