Aller au contenu

Lui souhaiter ou pas ?! Anniversaire poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour !

Je reviens vers vous car j'ai besoin qu'on m'éclaire sur un point important :)

Alors cela va faire presque 1 ans que je suis en couple avec mon poisson !
Cependant aujourd'hui c'est son anniversaire, mais le soucis ce serait de savoir si je lui souhaite ou non ?!
Je vous explique la situation ^^
Avant d'être en couple, nous étions amis et jusque là il n'avait jamais oublié mon anniversaire, en Décembre dernier je lui ai rappeler plein de fois ma date en rigolant sur son futur cadeau, les jours passent, mon anniversaire arrive, j'attends toute la journée un appel, un sms... Mais arrivé vers minuit pensant qu'il me faisait une blague je m'était dit qu'il allait m'envoyer un sms 5 minutes avant le jour suivant... Nada !
A noter que quelques jours avant moi une amie en commun fêter son anniversaire, il lui à souhaiter un jour en retard, alors que le mien il me l'a souhaiter 9 jours plus tard, et encore parce que cette amie lui a dit qu'il avait oublié quelque chose à mon sujet !
Je ne suis pas une personne de chiante, un oubli ça arrive, mais la c'est gros sachant qu'il retient la date de sa mère, de son frère, de sa cousine et j'en passe !
Vous me direz te prends pas la tête ce n'est qu'un anniversaire, il t'aime c'est le principal, ok, mais j'estime au moins un sms, même bref du genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...