Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tout le monde, La question peut paraître banale mais je suis complètement paumée et surtout j'ai peur de ne pas être objective. J'ai dans mes relations amicales depuis de nombreuses années un homme taureau. Je suis très très attirée par lui, mais il s'agit de quelqu'un qui a beaucoup souffert d'une relation amoureuse et qui n'a aucune confiance en lui. Et qui est seul depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, nos rendez vous hebdomadaire pour boire un verre et papoter sont différentes d'avant. Avant on se retrouvé, il y avait ses collègues, et quand il partait il ne m'attendait pas. Bref normal quoi rien de choquant. Désormais, on se retrouve seul pour boire un verre, quand il veut partir il me dit, on y va ? Et on part ensemble, on discute un quart d'heure demi heure en tête à tête sur le parking. Quand on se retrouve soit pour manger ou pour boire un verre avec son frère, c'est toujours lui qui vient s'asseoir a côté de moi, quand son frère s'absente quelques minutes on a des conversations bien à nous et quand il revient il nous dit vous parliez de quoi ? Ben de rien de spécial. Ou il arrive même que si on est en ville tous ensemble tout les 3, il me dise on va prendre un café tout les deux? J'ai eu le privilège d'essayer sa voiture neuve en priorité et bien sur seul à seul, il n'avait jamais fait cela avant, avec ses autres voitures. C'est quelqu'un qui n'est pas téléphone, donc si je veux le voir j'envoi un sms et il me rappelle, me dis ok tel endroit le premier qui arrive attend l'autre. Des fois on se tape des fou rire avec d'autres personnes, et nos regards se croisent toujours un peu comme si on cherchait à savoir ce que pense l'autre au même moment. Mais ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas, si lui a des sentiments ou pas, j'arrive pas a décrypter, je n'ose pas faire le premier pas. C'est un taureau, très sauvage, il ne vient jamais de lui même vers moi, quand on se voit il est toujours hyper content, mais lui ne bouge jamais. Donc moi j'ai peur et je reste sur ma réserve. Vue ce que je décris vous qui connaissait les taureaux et qui avez un regard exterieur qu'en pensez vous ? Auriez vous un conseil à me donner ? La semaine dernière, je lui ai envoyé un sms en lui disant meilleur moment de la journée boire un verre avec toi, comme a chaque fois mais apprécié d'autant plus le soir de mon anniversaire alors merci. Je l'ai vue vendredi, on été pas seul, car on s'est retrouvé par hasard lui ete avec son frère moi avec ma mère, et toujours la même complicité et le même regard. C'est fou ça, de ne pas arriver à y voir clair, je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés