Aller au contenu

Homme Poisson, Manipulateur?


Admin
 Share

Messages recommandés

Il est revenu, mais cela n'a pas duré très longtemps (on s'est rencontrés sur un site web il y a un an, nous avions eu un rendez-vous mais il n'arrêtait pas de repousser le second. Il est revenu après 7 mois d'absence avec des excuses).

Depuis, on s'est vus deux fois, à raison de 8 heures par jours. Il était tendre, attentionné, calins, baisers (un peu plus), compliments, la totale. Il n'arrivait pas à se décoler de moi, m'a pris la main toute la soirée.

Dimanche, il m'a proposé d'aller chez lui, j'ai refusé, car c'est beaucoup trop tôt. Il a dit qu'il comprennait et que certaines choses valaient la peine d'attendre.

Je suis rentrée chez moi, il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il est bien rentré, qu'il me verrait une prochaine fois.

Je lui ai envoyé un sms le lendemain, rien. Sans réponse. Alors qu'il répond toujours dans la minute.

Sans compter que dimanche, il m'a menti sur son programme. Il a écourté notre rendez-vous en me disant, qu'il avait un train à prendre le lendemain à 7h alors qu'il était en ligne sur le site jusqu'à 4h30 du matin. La blague.

Qu'est-ce qui peut lui passer par la tête? S'est-il foutu de moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...