Aller au contenu

Vierge distant aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers Vierges

J'aurai besoin de vos conseils
J'ai rencontrer un Homme du signe vierge au mois de novembre lors d un voyage nous avons très vite accrocher , par message il me demandait toujours : dis moi quand tu es dans le coin que l on se voit ect... Ce week-end je suis allez passer le week-end dans sa région avec ma meilleure amie super soirée au restaurant échanges de regards ect... Et après nous sommes allés en boîte de nuit et il a été très proche de moi des bisous ont été échangés ect... Très tendre très tactile et sur le retour en me ramenant à mon hôtel il m à fais un bise je n ai pas trop compris .... Je sais que c est quelqu'un de timide réserver et phobique de l engagement .. Bref 10 minute après je reçoit un SMS de sa part dommage que tu ne sois pas rester avec moi cette nuit..... De retour sur ma région je n ai plus trop de nouvelle il est froid répond au message mais c est toujours moi qui écrit la première j'ai un véritable coup de Cœur pour lui donc je prend sur moi et attend qu il prenne des initiatives pour ne pas le faire fuir pouvez vous svp me donner quelques conseils et votre point de vue sur ces quelques échanges

En vous remerciants Amis vierge
Petite poissonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...