Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici mais il y a environ 2 jours j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais si cela est possible d'en savoir la signification....Je suis dans mon lit ( mon lit est une mezzanine pour précision) avec un sac probablement mon sac a main et il se renverse sur le lit. des tas de petits vers blancs gigotent sur le lit. Je suis effrayée et je les fais tomber du lit en disant non je veux pas de vers dans mon lit. ensuite je regarde par en bas et je vois les vers gesticuler dans tout les sens et quelque chose dont je ne saurais dire ce que c'etait vient et prend tout les vers avec lui et disparait aussi vite qu'il est arriver a ce moment là j'en retire un immense soulagement.. si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance bonne soiree Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés