Aller au contenu

Relation possible avec ce poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum j'ouvre un post concernant mon histoire pour laquelle je souhaiterais avoir votre avis, vos témoignages...:)

Il y a deux mois j'ai commencé à parler avec un homme poisson sur un site de rencontre. Nous avons discuté et le feeling est plutôt bien passé entre nous. Nous sommes rapidement passé à la discussion facebook pour quitter l'ambiance du site et pour des raisons de simplicité; et depuis nous discutons tous les 2 jours environ. Il faut savoir que c'est moi qui la majorité du temps débute la discussion, monsieur poisson répond toujours, même lorsqu'il fait quelque chose à côté et que je souhaite le laisser tranquille (je ne voudrais pas être étouffante); il me dit souvent que je ne le gêne pas et nous continuons notre discussion. S'il est vraiment occupé et pas disponible il me le fait savoir, dans ce cas je m’éclipse volontairement pour le laisser tranquille.
Un petit jeu de séduction s'est mis en place entre nous (initié par lui) , avec quelques sous entendus par ci par là.
Au bout d'un mois je lui ai proposé que l'on se voit, il a été réceptif et trouvait que c'était une bonne idée, le problème reste qu'il est très occupé et qu'il est difficile de trouver le temps pour venir (nous habitons à 150km l'un de l'autre, et nos activités respectives ne nous permettent pas d'être dispo au même moment, c'est toute une organisation^^'). J'ai été un peu insistante par la suite car il me donnait toujours des réponses vagues pour expliquer le fait qu'il ne vienne pas ( digne des poissons peut-être...??), alors je lui ai d'abord dit que s'il ne voulait pas me voir ni venir je préférais qu'il me le dise sincèrement comme on le fait depuis le début; il m'a dit que le problème ne venait pas de là, qu'il n'avait jamais dit ça mais que c'était vraiment compliqué pour lui de prévoir sa venue à l'avance et que dès qu'il pourrait il viendrait d'un coup au dernier moment en gros, qu'il faut juste être patient. Je lui ai proposé un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...