Aller au contenu

Rêve de mon ex, Réprimandé...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Et oui , c'est encore moi ! Je fais toujours des rêves et cela me passionne toute les définitions que vous donnez. Vous êtes vraiment un forum extraordinaire. Il n'est pas très long.

Bref, j'étais à la cafétéria. Je parlais de mon nouveau amoureux à l'une de mes amies. Puis, Karolane ( ma meilleure amie depuis 8 ans) arrive et me dit de faire attention car mon ex était juste a l'autre bout de la cafétéria et que je dois respecter le fait que lui est triste. Et je me sentais mal et réprimandé.

Pour votre information, je suis rester avec le même mec pendant une période de 2 ans et 3 mois. Une longue relation vu mon âge ( j'ai 15 ans aujourd'hui et j'ai bientôt 16 ans le 20 mars prochain). Puis, après que notre couple aie perdu de la confiance et s'est détérioré avec le temps j,ai rencontré Gabriel mon amoureux actuel. Je l'es trompé ( je sais c'est très mal) et puisque je suis quelqu'un de TROP honnête j'ai dévoilé la vérité à mon ex mais je l'es laissé par respect. Bref, c'est pour cela qu'il a de la difficulté en s'en remettre quand je parle de Gabriel. Mais, je fais cela discrètement dans la vie de tout les jours , croyez-moi !

Cela doit avoir une petite signification ? Merci de répondre rapidement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...