Aller au contenu

Vierge et scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas trop habitué à ce genre de site et je n'aurais jamais pensé arriver ici une fois. Mais voilà je suis vierge et depuis longtemps je côtoie une scorpionne pour une activité commune nous n'avions pas beaucoup de contact au début. Mais depuis quelques temps on s'est rapproché amicalement. Durant cette période et progressivement, les 2 on se comportait de la même manière un jeu de chat et la souris en alternance... Depuis un mois ça c'est aussi accentué depuis un échange de regard. Mais pourtant ça n'évolue pas ou peu, pire même maintenant lors d'échange de SMS ou message FB la réponse est brève et elle termine par un bye, bonne soirée ou bon week-end…, mais tous le contraire quand on se revoie. Je suis très attiré par elle mais je me demande si c'est vraiment réciproque. J'ai même fait un test en l'ignorant dernièrement et elle cherchait encore plus à se rapprocher de moi. J'ai cru comprendre que les scorpionnes sont très complexe mais là je me sens vraiment perdu, une idée ? Est-ce qu'elle ne cherche qu'à jouer ? (Tu me suis, je te fuis…) Je ne sais plus trop ce qu'elle cherche et si c'est à moi ou elle de faire le prochain pas. Je suis d'ailleurs surpris que personne ne fasse des réflexions tellement ça devient visible nos échanges.