Aller au contenu

Quand les Vierges vous font perdre la tête....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


j'ai besoin de raconter mon histoire pour m'en détaché.
C'est vrai aussi que vos avis m’intéresse et me permettront de tourner la page.

J'ai rencontré cet homme vierge il y a 10 ans. Il s'agit du frère de ma meilleure amie. A l'époque,
il était avec une fille, leur histoire se passait mal d'après ma meilleure amie. Il m'a toute suite
plut mais je ne me faisais pas d'illusion. Leur relation s'est arrêté deux ans après.
Mais j'étais passé à autre chose avec lui puis on se voyait peu.

En parallèle, ma meilleure amie m'a présenté homme, on s'entendait très bien et on s'est mis en couple.
Sauf que c'était le meilleure ami de Mr Vierge. Je ne le savais pas et j'ai donc commencé à beaucoup
le fréquenté. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je le regardais beaucoup plus que
mon copain. J'ai développé des sentiments pour lui. Pour ne pas faire souffrir mon copain , j'ai mis
fin à notre relation. J'ai préféré attendre par respect et aussi pour ne pas blesser mon ex-copain
de dévoilé mes sentiments.
Mon ex s'est mis en couple avec une très bonne amie à moi. J'ai alors décidé d'écrire une lettre à
mon Vierge pour lui expliqué la situation et mon envie. Il m'a envoyé un message, on a discuté.
Il m'a demandé une photo de moi ( je n'ai pas vraiment compris vu qu'il me connaissait et je lui ai
bien stipulé qui j'étais.) Après ça, je lui demandé si on pouvait se voir. On a prévu un rendez vous
dans l'après midi.
En début d'après midi, il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir. Puis le lendemain matin qu'il n'était pas près à une relation à cause de son ex. J'ai accepté et je n'ai pas tenté de le recontacté.
Quelques jours plus tard, leur d'une soirée, mon ex vient me voir pour me dire qu'il doit me parler de Mr Vierge. On s'isole et là il me dit qu'il ne se passera jamais rien entre nous car ils sont un
pacte entre eux. Ils ne fréquentent pas les exs de l'autre. Je suis tombée de haut mais j'ai laissé
passé, je ne pouvais rien faire.
Puis le temps à passé, j’évitai d'aller chez ma meilleure amie pour ne pas le voir.

Il y a deux ans, j'ai finis par y aller pour l'anniversaire de mon amie. Il avait beaucoup changé
sur le coup je ne l'ai pas reconnu. J'étais entrain de dire bonjour à tout le monde. J'ai vu
cet homme qui semblait m’évitai. C'était lui, il m'a fuit pour éviter de me dire bonjour.
J'ai été blessé mais j'ai fais comme si je n'avais rien vu.

L'année dernière, bizarrement c'est moi qui l'ai évité pendant la fête d'anniversaire. Il a fait
tout le contraire. Il essayé d'attirer l'attention sur lui. Enfin c'est l'impression que ça me donnait.
Il avait une personne entre lui et moi autour de la table. Une amie à ma meilleure ami. Il a voulu l'embêter en lui mettant du piment dans son assiette. Je l'ai vu faire. Il semblait attendre une réaction de ma part. J'ai finis par signifier à cette fille ce qui se passait. Il a alors rigolait de sa réaction. Cependant à aucun moment, il m'a parlé.
J'ai craqué et j'ai demandé à ma meilleure amie son numéro de téléphone.
Je lui ai juste dis que j'aurais aimé avoir des nouvelles de lui.( un peu idiot vu que je l'ai
évité pendant la fête). Il a répondu par politesse m'a -t-il dit.
On a peu parlé vu qu'il était tard et qu'il travaillait. Je lui ai renvoyé un message deux jours après.
Lui disant que j'aurais aimé parlé avec lui après mon travail.
Il n'a jamais répondu.


Voilà mon histoire. Je déteste ne pas avoir d'explication enfin du moins une réponse claire me
disant simplement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...