Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis nora, une voyante bénévole qui souhaite apporter son don au service des personnes souhaitant ouvrir une porte sur leur avenir. Je commencerais à effectuer des tirages en traitant les demandes par ordre chronologique dans la limite de 3 personnes par jour. Les règles générales : - 1 seule question par message, celle ci dit être clairement écrite et compréhensible. - Je ne vous répondrais pas plus d'une fois par mois et par personne. - Un retour de voyance est souhaité même si celui ci n'est pas positif. Les règles du tirage : - Choisir 4 chiffres de 1 à 22 (pas les mêmes chiffres) - Ne me donnez pas votre prénom ni votre date de naissance, votre pseudo est suffisant pour me connecter à vous. - Je ne ferais pas les questions de santé. J'ai un don de voyance depuis mon enfance, si vous souhaitez tenter avec moi un tirage c'est avec plaisir que je le fais. N'oubliez pas de faire un retour sur mes prédictions svp. Merci de respecter les règles et à lundi pour vos premières réponses. Nora bénévole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés