Aller au contenu

Homme poisson contradictoire... mais charmant.


Admin
 Share

Messages recommandés

Désolé de la longueur du message... Élaguer n'est pas ma force mais si vous me dites que c'est vraiment trop long, je vais couper! ;)

***

Bonjour,

Depuis le mois d’octobre, j’ai parcouru tout ce forum. J’ai lu à peu près tous les sujets sur les poissons et je dois avouer que cela m’a énormément éclairé. Aujourd’hui, je vous expose ma situation afin d’avoir votre point de vue, mais aussi pour me permettre de jeter un regard externe sur ma situation. Évidemment, j’ai conscience que le signe ne fait pas tout, mais dans mon cas précis, je suis persuadée que la compréhension passe par l’astrologie.

Je suis une femme taureau, 20 ans. Québécoise de surcroit, haha! En septembre dernier, j’ai rencontré un homme poisson, 24 ans. Oh la la! Le courant a tout de suite bien passé et il a décidé de me séduire. Ça a été facile puisque j’étais déjà charmée. Le premier baiser a été assez tôt et puis nous nous sommes fréquentés un mois au total. Beaucoup de points communs, délire, complicité, bref, la totale. Pendant la phase séduction, c’est lui qui s’est chargé de tout, il a fait presque tous les premiers pas, il était très entreprenant. Puis après un mois de très bonne entente, de fréquentation, un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...