Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire j'ai quitté mon balance car il etait froid et distant avec moi ! il y a eu une premiere rupture c'est lui qui est parti et il est revenu 1 mois apres vers moi et un mois apres c'est moi qui l'ai quiité , voila pour le résumé ...... sauf que je suis toujours amoureuse de lui et que j'arrive pas à l'oublier ! une amie m'a dit qu'elle l'avait vu sur un site de rencontre donc je m'y suis inscrite et j'ai vu qu'il ne faisait pas parti des nouveaux membres et là j'ai vu rouge car ça ne fait qu'un mois que nous sommes separés ...... donc aujourd'hui je lui ai envoyé un sms pour lui dire ce que je pensais de lui ! que quand on etait ensemble il etait sur d'autres sites , que je l'avais vu sur ce site , alors qu'il m'avait dit qu'il avait besoin d'etre seul , qu'il aurait du etre franc , que c'etait un lache et un menteur ! qu'il avait meme fait en sorte que je le quitte en me pourrissant la vie , qu'il etait pas honnete et qu'il ne s'etait pas conduit comme un homme ! que je voulais lui dire ce que je pensais de lui et que j'etais pas la cruche qu'il croyait ! que je perdais rien car il me meritait pas ! donc je l'ai pourri et j'ai pas ete tendre dans mes ecrits et bien il me repond : gros bisous à toi aussi ma cherie lol. je repond : je t'engueule et tu me dis ma cherie ?bon bisous aussi lol. 1h apres il m'envoie : tu devrais aller au lac plus tot que sur les sites de rencontre , les femmes font bronzette lol . là j'ai vu encore rouge et j'ai repondu : elles sont pas frileuses moi si et puis avant de me donner des conseils tu devrais te les appliquer lol. là il a plus repondu , je ne sais pas quoi penser est ce qu'il veut garder une porte ouverte pour revenir ..... est ce que c'etait de l'ironie de sa part .....j'ai du mal à y voir clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés