Aller au contenu

Femme Verseau / Homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis verseaux
J'ai aussi posté la même chose chez les taureaux

Voilà j'ai besoin de vos lumières. Je n'ai pas de problème particulier bien au contraire mais me pose quelques questions.
Voilà je vous raconte mon histoire et espère avoir votre sentiment sur cette dernière.

Je suis une versotte et j'ai rencontré mon taureau lors d'une hospitalisation de 2 mois. Je n'étais pas du tout dans l'optique de rencontrer quelqu'un mais plutôt centrée sur ma santé.

Pendant 1 mois nous avons beaucoup discuté, déliré en ami. Puis il s'est rapproché doucement et ce qui devait arriver arriva. Nous nous sommes embrassés il y a 3 semaines et avons passé 15 jours sympa. Envoi de sms (beaucoup) des baisers volés (les rapprochements entre patients étant interdit dans notre service). Il a quitté l’hôpital mais nous avons continué à beaucoup communiquer par sms et maintenant par téléphone. Je ne peux le voir que le WE pour le moment et pas le soir sniff.

En tant que versotte je ne me suis pas lancée à corps perdu dans cette histoire (mon ex lion était dans la même situation mais lui était d'une indécision impressionnante) mais lui me dit qu'il est très sur de lui, qu'il n'agit pas comme ça d'habitude, que c'est la 1ère fois qu'il éprouve des sentiments aussi forts aussi rapidement. Il est en cours de séparation et a 3 enfants. Moi je n'en ai pas mais j'avoue que c'est un désir de plus en plus présent en moi (j'ai 38 ans). Lui n'est pas du tout contre l'idée d'avoir un autre enfant bien au contraire. Il parle déjà de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...