Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis une poissonne de 33 ans , j'ai fait du mal a mon lion l'or d'une dispute. Je lui est pris la tete , comme il me dit et l' on c'est dispute . Les mots de fin de la dispute on etait de la bouche de mon lion , tu veu partir et bien part. Cela fait 3 jours et l'ON SE PARLE PRESQUE PLUS, ce soir quand j' ai voulu en parlai il ma rejete en disant que la seule personne qu il aime plus que tout c'est notre fille . Je lui est demander ou on en est ? Il ma dit tu me me gonfle , laisse moi tranquil. Qu'est ce que je doit faire , du coup je dort sur la canape avec mes mouchoirs pour le laisser tranquil. D'apres vous il m'aime encore un peut? L'or de notre dispute il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Eest ce que c'est vrai ou bien c'est une reaction de lion? Je suis perdu , je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés