Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Rencontre avec un cancer Il est capable de me téléphoner ou de m'envoyer des SMS pendants des semaines et des heures durant... Après des mois a se parler , on finit par se voir 2 ou 3 fois Puis oup's , plus de nouvelles pendant 3 semaines, il finit par me dire qu'il as eus des soucis C'est pas bien grave, il ne me doit rien je le connait à peine!!! Il réapparaît enfin, toujours aussi empressé, exigeant parfois, presque capricieux, désirant absolument me voir ça dure des semaines, il ne me lâche plus Puis dernièrement, pendant plusieurs jours, plus de nouvelles J'en prend, il répond enfin au bout de 2 jours, me disant qu'il est très très pris par une situation (dont il m'a parlé déjà) et qu'il se porte pas très bien En même temps il est tellement adorable, polit, attachant, et il a l'air tellement désolé, quand il s'excuse et se justifie, que je me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés