Aller au contenu

si vous avez le courage de me lire .svp help :(


Admin
 Share

Messages recommandés

:( Bonjour tout le monde,

Je suis avec un homme vierge a distance depuis un an maintenant .
Il lui arrive des fois de ne pas me donner de nouvelles pendant 3 jours et ca m'énerve sachant que je ne lui écrit jamais c'est toujours lui.
Donc soit je m'énerve et il me rassure en me disant qu'il est et sera toujours la.et quand je continue a lui prendre la tête il devient distant et me dit qu'il vaut mieux qu'on arrête de se texter paskon fini tjrs par nous embrouiler.il disparaît une semaine et revient très amoureux.

Dernièrement je l'ai vexé en l'envoyant balader mais je suis revenu. il était quand même distant mais il m'a dit que je lui manquait et qu'il n'est pas prêt a me lâcher. qu'il ne peut pas tirer un trait sur nous comme ca et qu'il lui ai impossible de m'oublier.

S'en suit une semaine tranquille ou on s'écrivait etc ensuite je lui demande de me rendre un service gentillement il me dit oui ca me fait plaisir.il disparaît de nouveau et quand je lui ecrit il me dit qu'il a une grosse merde au niveau de son boulot dc je le laisse tranquille pendant 2 jours.

Je lui ecrit ensuite pour lui demander s'il a pu faire le nécessaire car c'était dans l'urgence il ne me répond pas.je l'harcele un peu . Et voila ce qu'il m'écrit

Ouiiiiii c'est bon laaaa j'ai compris tu va me le dire tous les jours ???

Je suis en famille la .C'est dingue ca !!!

J'étais choquée il devient agressive donc je répond. : pas la peine de me parler comme ca je ne t'ai rien fait . c'est pas un jeu c'est mon avenir la.

Il me dit : me met pas ton avenir en chantage c'est pas cool . j'ai limpression de devoir gérer ton avenir

Et tu viens me parler que pour ca quoi !

Bref je vais aller chez mes parents

Moi : personne ne ta dzmander se gérer quoique ce soit.si tu le prend comme ca ca sert a rien .et qi je vient te parler que pour ca c'est que depuis un moment t distant et bizarre dc je te laisse tranquille.je ne vais pas te courrir après.

Lui : c'est pas le moment c'est tout.oui je suis distant notre histoire est jolie mais irréaliste. Et je ne suis pas bizarre juste un peu perdue.

Moi : d'accord. Donc on tire un trait la dessus ?

Lui : je suis en famille la

Moi : c'est oui ou non.ca sert a rien de tourner autour du pot

Donc voilà de puis hier pas de réponse !! Je ne comprends pas il y a deux semaines il me faisait des declarations et me disait de me part je ne baisserais jamais les bras et même si je te perds de vu je te retrouverais même dans 10.et aujourd'hui il me dit que notre histoire est irréaliste ?!!

Que dois je comprendre ? Est ce que c'est fini ?

Svp aidez moi je suis perdue et effondrée .je sais qu'il est très difficile mais il est toujours revenu .on a un lien très puissant et ont le sait tout les deux.mais la je ne suis plus sur de rien :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...