Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et j'ai mon histoire à vous raconter, j'essaie de synthétiser mais d'avance pardon pour le pavé. Voilà, je suis capricorne, je suis mariée depuis longtemps, tout allait très bien jusqu'à ce que je tombe sur un homme vierge il y a un an qui m'a fait du rentre dedans comme jamais. S'en sont suivis des discussions via un réseau social, nuit et jour, à tout se confier. Il était également en couple puis sa copine l'a quitté, leur couple ne marchait plus. Il s'est rapproché de moi de plus belle,finissant par m'avouer qu'il m'avait choisie comme plan cul uniquement jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de moi, et ce au bout de 4 mois de discussions et de 3 rencontres. J'ai fini par craquer également car notre complicité était belle, on parlait de nous, de sexe crûment aussi...il a fini par m'avouer ses sentiments, on s'est vus puis on a entamé une relation basée uniquement sur la tendresse, les baisers car j'ai refusé toute relation sexuelle (rapport avec ma vie de couple)... il s'est montré des démonstratifs (à me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés