Aller au contenu

je suis totalement perdu...depuis


Admin
 Share

Messages recommandés

Moi vierge
Lui capricorne

je suis totalement perdu...depuis que j'ai croisé le regard de ce capricorne ... ca fait 8 ans
j'ai perdu ma raison ... et mon coeur me joue des tours.
Je ne sais plus quoi penser j'ai vraiment besoin d'en parler et avoir des avis.

J'avais 20ans et lui 25ans quand on c'est rencontré, entre nous ca tout c'est fait lentement mais naturelement ,
mon premier homme (perdu ma vergité avec). J'étais (ou je suis) folle amoureuse de lui.
Il m'avais dit avoir un enfant avec une fille , et que c'était arrivé comme ca, mais n'avait pas voulu qu'elle l'enleve la grosesse alors...
et qu'ils n'etait pas ensemble.
Elle vivait au US venu pour les vacances, elle et lui voulaient passer du bon temps et c'est arriver comme ça... Bref Lui était papa d'un petit garcon.

3ans ont passé, 3 belles années de bonheur. Puis apres lui devait partir au Us pour une formation (enfin sa version)
J'ai appris la veille de son depart, par l'un de ses amis qu'il partait rejoindre au US sa femme avec laquelle il avait un enfant ... ça m'a brisé le coeur
Et lui, quand je lui ai demandé il n'a pas nié.
il m'a dit l'avoir épousé après qu'elle soit tomber enceinte a cause sa religion et de ses parents (musulmane) et n es et n'était pas etre amoureu d'elle... ne me l'avais pas dit par perd de me perdre
ca jeter un froid moi j'était perdu et quand j'ai réalisé le lendemain il partait deja la rejoindre... et nous??? et moi

A partir de cette année la, j'ai commencé a suivivre ... la vie n'avais plus de sens. J'étais to
talement perdu.
Lui ne m'as plus donner signe de vie pendant 1an et demi, 1an et demi pendant lesquelles moi j'était presque à l'agonie.
Puis on a commencé en s'envoyer des emails mais tres basic comme deux personnes que viennent de se rencontrer... lui fessant comme si rien ne c'etait et moi pas la force d'aborder ce sujet vu la distance qui nous separait et surtout pas par email!
On n'avait pas officiellement rompu mais vu la situation et vu son silence...
Il m'a fallu 3ans pour être capable d'envisager de sortir avec quelqu'un d'autre ... mais je n'ai jamais arrêter de l'aimer.
Je lui envoyé un email au bout de 3ans pour lui dire je ne pouvait pas continué comme ca trop de non dit , pas d'explication, que je souffrait trop et j'arrête notre relation afin s'il en avait encore une... lui n'a rien suite a ça.


Apres j'ai essayé de passer a autre chose, Je suis sorti avec un autre garçon tres gentil j'ai essayé de m'investir ds la relation ... mais au bout d'un an j'ai craqué
j'ai rompu.

Mon capricorne a repris contact avec moi entre temps, il voulait savoir si javais quelqu'un ou pas? je lui ai dit que non, il avait l'air de vouloir qu'on se remette ensemble...
il m'a dit aussi avoir divorcé.
J'ai voulu le voir pour discuter et trouver la paix du coeur pour pouvoir avancer dans ma vie. Discuter de tout ces non dit ect...
Je lui demander si pouvais venir le voir l'été il m'a dit ok (sans pour autant lui dire que je voulais des explications sur la façon dont il s'était comporté avec moi).


Je suis allé le voir cet été au US, je suis joujours aussi folle de lui mais j'ai essayé de ne pas le montrer.
Il m'a qu'il s'en veut pour tout le mal qu'il m'a fait et ce vraiment mal vis a vis de moi ...Il m'a dit qu'il savait je ne lui pardonnerai jamais
Il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas me faire de mal ... qu'il se sentait bien avec moi...Il m'a demander pardon meme celui lui c'est pas pardonnable.

Je lui ai dit que lui en voulait pas , mais j'ai beaucoup souffert et que si je n'ai pas réussit a lui en vouloir je n'oubliais pas pour autant ce que j'ai traversé.
Il m'a demander de l’épouser, et qu'il valait que je soit sa femme , et qu'on reparte de zero...
Lui est fait remarquer que si c'est pour ce donner bonne conscience vis a vis de ce qu'il avais fait c'etait pas la peine que je ne lui voulait pas qu'on pouvait continué nos vie en restant amis
Lui a dit non qu'il le voulait vraiment.
Je lui ai dit je réfléchirai avant de donner ma réponse.
Lui a dit de prendre le temps qu'il me faudra.


La vérité c'est que j'avais meme pas besoin de réflexion, pour moi c'est OUi c'est lui que j'aime, et ca malgré tout.

au bout de 6 mois pendant lesquel on a échangé email et sms je lui finalement dit que ma réponse était OUI...lui a dit etre tres content de ma decision et que c'etait une bonne décision.

Puis plus de nouvelles pendant 2 semaines, selon lui trop de boulot donc trop de truc dans la tete.

Sauf depuis ca fait 2 mois que je suis sans aucune nouvelle de lui. ne repond ni aux emails ni aux sms.
Je suis perdu
encore et toujours perdu
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire ? je suis tellement perdu.

Je ne sais plus dans quel sens tourner la situation ... j'ai perdu ma raison ... et mon coeur me joue des tours.
Donner moi vos avis les plus objectifs
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...