Aller au contenu

Rêve Explosion URGENT !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait un rêve que j'ai jamais fait ! Jamais ! Aucune fois dans ma vie un de mes rêves étaient comme cela. Pour votre information j'ai rompu avec mon ex, cela fesait 2 ans et 3 mois et maintenant je suis avec un nouveau amoureux. Il est vraiment génial ! Tant mieux ! Bref, il s'appelle Gab. Je fais cette présentation car il es présent dans mon rêve. Bon, je vous raconte mon rêve.

Ma mère et moi étions dans une salle rempli de personne. Nous attendions je ne sais pas trop quoi. Puis, nous avons entendu une explosion on se retourne et on voit que l'objet d'exposition avance mais sur des mines. Ma mère était calme mais moi j'avais un peu peur. Puis, après quelques explosions, ma mère me tire par le bras et m'emmène à l'extérieur. C'était étrange car le dehors, j'y est déjà allé en rêve... C'était une grande cour, lugubre, sans soleil. Ma mère s'est baissé au milieu de la cour et à soulever une porte en bois. Elle m'a dit de la suivre. Donc, je la suis, je n'ai pas trop de choix. Alors, on plonge 6 couches de portes sous terre. Arrivé, j'entends des explosions et aussi des personnes viennent nous rejoindre, ce sont des célébrités mais avec le physique de ceux avec qui j'étais en art dramatique l'année passée. Bref, ma mère m'ordonne de me couché et devant le lit il y a une petite fenêtre juste en haut du mur. Et en regardant par là, je vois une immense explosion jaune et je vois la poussière arrivé sur la fenêtre, il y a aucune bruit et je m'endors.

En me réveillant, je suis surprise d'être encore en vie. Je sors de ma cachette, tout est l'air normale. Je retourne à l'école et là... CATASTROPHE. J'apprends qu'il y a eu 15 ans depuis ma dernière apparition. Et là, c'est à ce moment que je dis. Je dois appeler Gab vite !! Mais je ne réussi pas à le joindre... Et de plus, je décide de me regarder dans le miroir. Je suis rendu GROSSE !!!

Bref, je ne me rappelle pas de plus que cela. Première fois que je rêve à un rêve aussi.. je ne sais pas... aussi réaliste même si il ne l'est pas totalement. Bref, je veux une réponse rapide cela serait extrêmement gentil :)

J'en est besoins, je viens de commencer une nouvelle relation amoureuse, j'aimerais savoir si cela a un impact sur comment je me sens dans celle-ci ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...