Aller au contenu

besoin d aide avec mon poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j ai besoin d aide aussi svp, cela fait mtn 4 mois que j ai une relation avec un poisson ascendant capricorne ( moi je suis balance ascendant belier) je le connais depuis mon enfance nos chemin se sont séparé et depuis que je suis revenue il a commencé a me tournée autour jusqu au jour ou j ai craqué ...
le probleme et qu il est marié et en couple depuis plus de 10 ans avec 2 enfants, se qui ma beaucoup retenue au debut ! mais sachant que sa femme le trompe aussi j ai fini part craqué :/ lui n est au courant de rien bien sur, et je n ose pas lui dire ... je suis vraiment tombé amoureuse de lui, et de se qu il peut me dire lui aussi, on essaye de se voir dés que possible voir presque tout les jours il me sonne plusieur fois part jour et ne manque jamais a mon petit message du soir pour me dire bonne nuit que je lui manque et qu il m aime... il me sort beaucoup de belle parole qui me font completement craqué, il me dit etre sur d avoir des sentiments pour moi et que pour sa femme il ne sait pas si il en a encore... il y a des jour ou il se voie dans l avenir avec moi mais en meme temps parfois me fais part de ses projet avec sa femme :s se qui me met bcp de doute . pour ma part je sors d une relation tres douloureuse de 9 ans avec un petit bout de 7 ans donc mtn j ai un peux peur d etre encore déçue je me pose beaucoup la question si il est vrai dans tous se qu il dit ? va t il vraiment quitté sa femme ? je lui laisse sont temps je le pousse a rien je ne veux pas spécialement influencé sont choix mais j ai tellement peur d attendre pour rien a part me faire du mal !! je n aime pas du tout le statut de la maitresse voir la numero 2 :/ c est une situation qui moi me pèse bcp je n ai pas envie que ca dure comme ca des mois mais en meme temps je suis a un stade ou j ai peur de le perdre, donc je sais plus comment agire ni comment pensé ! est ce que le poisson et menteur et adepte a la double vie ??? dois je m attendre a quelque chose de se poisson ? j ai tellement peur de le brusqué avec toute mes question

merci d avoir pris attention a mon poste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...