Aller au contenu

Deux scorpions ensemble! La guerre?

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous,

Nouvelle sur le forum mais passionnée par l'astrologie je viens ici car j'ai besoin d'un avis extérieur sur ma situation.
Il y a deux mois j'ai rencontré Monsieur scorpion, très vite il a craqué sur moi et moi bof mais comme je laisse toujours leur chance aux hommes... Alors il m'a sorti le grand jeu du scorpion, les belles paroles, les petites attentions et moi en tant que petite scorpionne que je suis, je les laissé un peu courir!
Au final il a prit ses distances et je lui ai dis de passer à autres choses. Puis quelques temps après il me recontacte, en me disant que je lui manque etc... Et la je commence à me dire que finalement c'est peut être le type d'homme que je recherche, rassurant, n'ayant pas peur d'assumer ce qu'il pense et la j'ai flanché!!!
Je me suis laissée prendre à son petit jeu mais depuis 15 jours il est différent, si je l'appelle pas ou si je lui envoie pas de sms ben aucune nouvelles. Mais il me dit qu'il pense quand même beaucoup à moi et que je lui manque!
Je lui ai fais comprendre que son manque d'attention envers moi ne me convenait pas et la monsieur piqué au vif s'énerve en disant que c'est moi qui ne voit rien etc... Mais je ne crois que ce que je vois! Hier on s'est parlé très vite fait, j'avais l'impression de le déranger alors j'ai pas insisté!

La j'ai décidé de le laisser mariner dans son jus et d'attendre qu'il revienne vers moi, s'il revient! Ai-je la bonne attitude? Que dois-je faire? Je me rends compte qu'il s'est incrusté dans mon coeur et je me dis que j'aurais jamais du le laisser entrer...

Merci de m'avoir lue :)