Aller au contenu

Ah ces Lions...


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je suis nouvelle ici et en bonne vierge que je suis je me pose un tas de question en espérant trouver une réponse...

Je me lance ( je vais essayer d'être brêve :D )

Il y a 6 mois j'ai rencontré un Lion via un ami en commun. Le courant est éléctrique.. Pourtant pas du genre du tout à me laisser emporter par la passion je sais pas y a un truc qui fait que je me dis que c'est LUI.
Il correspondait à TOUT ce que je recherchais chez un homme, grand, caractériel à la fois doux, rassurant, viril, séduisant, charismatique, un Lion quoi.
On se parle pendant des semaines, se découvre énormément de point commun et je suis certaine que de son coté et du mien les sentiments sont réciproques.

Avant même que l'on ne concrétise quoique ce soit, il me dit clairement que lui NOUS considère comme un NOUS et sans trop nous précipiter bien évidemment, on commence à envisager un réel NOUS futur avec toute la douceur et les attentions que ca implique.

Très jaloux et possessif, il me le fais vite comprendre. Ca m'arrange, possessive je le suis donc au moins on se comprend.

Nous habitons deux villes différentes. Tout se passait très bien et on avait hâte de se voir, pour nous ce n'était qu'une formalité.
Il traversait une période difficile j'ai donc essayé de l'épauler.

Un soir je sors, lui aussi et là c'est le drame. J'ai le droit à une scène de jalousie radicale avec toute l'agressivité et la violence des mots que cela peut impliquer. Sans même bien sur avoir le temps de m'expliquer. Je me dis que ses nerfs ont pris le dessus je lui laisse le temps de revenir vers moi une fois calmé. Ne voulant peut être pas croire en son caractère de cochon

Il reviens, plusieurs semaines après comme si de rien n'était. Mais là c'est moi qui craque, Vierge rancunière malheureusement, même si je savais que pour lui revenir est un grand pas, je m'attendais à un peu plus de considération de sa part, je ne suis pas un libre service. Je lui dis les choses clairement et bien sur il se braque, se décharge de toute culpabilité et ne reviens plus vers moi. Moi non plus.

Qq semaines après, IL entre en contact avec une amie a moi et lui fais bien comprendre qu'il n'a plus envie d'entendre parler de moi ( je tiens à préciser que je n'ai pas cherché à le recontacter depuis l'altercation, fierté mal placée)

Je lui envoie un SMS pour lui dire que j'avais compris le msg et que ca tombait bien moi non plus je voulais plus entendre parler de lui (ah bah oui)

Le truc c'est que je n'arrive pas à le sortir de mon esprit, et je sais au plus profond de moi qu'il pense encore à moi. Pourquoi comment? Je sais pas, y a ce truc... ca fait déjà deux mois qu'on ne s'adresse plus un mot et j'ai rencontré qqun entre temps mais je n'arrive pas à l'oublier. Heureuse je le suis, mais chaque jour j'ai ce petit truc ( ou ce petit regret) qui me rappelle son existence, et ça c'est pas anodin pour moi.

J'aimerais savoir, hommes ou femmes lions, si vous oubliez facilement qqun ou si vs êtes joueurs? et pourriez vous revenir vers qqun après de longs mois d'absence? QQ avis objectifs me ferait le plus grand bien

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...