Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous voila je suis belière ascendant vierge (il y en a t'il des comme moi ici?) Je trouve cette combinaison très particulière et dur a vivre mais je l'aime bien! J'aimerai en savoir en peu plus sur vos attirance et si la vierge l'emporte sur le belier? et il possible qu'on se sente plus vierge? pour les comptabilité je suis plus avec des signe contraire capricorne (depuis 5ans) cancer bonne entente lion très mauvais (super ego ) bonne amitié femme avec sagittaire (mais pas homme) voila en peut est ce que c'est que je suis plus vierge? j'ai beaucoup de côté belier mais je réfléchis énormément très nerveux, cérébrale, parano, angoisse et j ai cru comprendre que ça pouvais être l'ascendant dans la vierge et la dualité des deux! comment le vivez vous?? tout sorte d'ascendant m'intéresse! je suis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés