Aller au contenu

Histoire avec un cancer....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais raconter mon histoire, a vous les avis, conseils .....
J'espère ne pas être trop longue...

J'ai rencontré un cancer cette été. Entre nous a débuter une très forte amitié jusqu'à... un soir. Le pas a été franchi, on s'est rapproché. Je dois avouer qu'à ce moment là je n'avais pas plus d'attirance physique que cela mais je suis laissé alors dans cette relation. Lui on contraire était très enflammé, un peu envahissant, me disant déjà je t'aime, voulant qu'on emménage ensemble. Ce que petite sagittaire, m'a effrayé un peu mais j'ai continué. Nous avons arrêté une fois à ma demande sentant ses sentiments trop fort...
Nous sommes restés amis. Il m'a annoncé quelques semaines plus tard qu'il avait besoin de prendre le large car il avait toujours des sentiments pour toi. A l'idée de le perdre, j'ai re-cracqué.

Nous avons continué notre relation sentimentale là où elle s'était arrête. Mais j'étais sur une réserve par peur de mes sentiments que j'éprouvais petit à petit et du un peu à notre différence d'age.

Récemment, il m'a avoué qu'il perdait ses sentiments, que l'amour absolu qu'il avait touché à nos débuts n'était plus là. Qu'il m'aimait mais moins...
Qu'il souhaitait que l'on reste amis proche, même si le désir physique est toujours intense mais que l'on pourra pas aller plus haut, le mouvement n'y étant plus.

Je suis responsable de cette baisse d'amour j'en convient mais j'ai de plus en plus de sentiment pour lui et sans doute une peur de l'amour. Je lui ai avoué et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas perdre son temps avec une femme qui a peur....

C'est vraiment quelqu'un hyprasensible, une qualité que j'adore.

Il m'a annoncé la rupture hier par téléphone (je l'y ai poussé, il se sent plus à l'aise par ce biais) et nous sommes rester 3h au téléphone
Il m'a alors également reproché le fait que l'on soit distant en public. Ayant des amis communs et habitant dans le même quartier, on avait décidé de jouer la carte amis en public. Et il me reproche de ne jamais l''avoir embrassé en public mais lui non plus... Ces sentiments selon lui ce sont amoindris. Il m'aime mais moins mais me désire toujours intensément mais veut que l'on reste amis car nous ne pourrons jamais retrouvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...