Aller au contenu

Votre Avis sur cette sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous alors voila ça fait 1 an que je connais une fille sagittaire elle est plus jeune que moi de 4 an et demi. L'an dernier elle me tournait autour il y avait tellement de sa part que je lui ai dis par message bon c'etait pour la tester puisque j'avais une copine !
Je lui ai dis j'ai des sentiments pour toi elle m'a repondu moi non je te consideres comme un frere j'ai dis ok !
Pourtant la veille quand j'etais avec ma copine de l'epoque elle a fait les gros yeux quand elle l'a vu ! Elle ne pouvais pas savoir que c'etait ma copine puisqu'on ne c'est pas embrassés !

Maintenant depuis septembre elle venait chez moi prendre des cours de maths elle voulait meme venir tout les jours ! Depuis debus Novembre elle je viens plus chez moi soit disant parce qu'elle n'a plus le temps ! (pourtant Elle m'avais demandé si j'etais en couple .. Et pour elle sagittaire/belier c'est le couple parfait. Je lui ai meme touché ses fesses Elle ne m'as rien dis !!!!!)

Aujourd'hui je l'ai revu dans une ecole de musique elle m'a fait du froti frota avec ses fesses Elle est passee devant moi et tout j'avais mes mains le long de mon corps mes mains touchais ses fesses !!!

Voila j'aimerai votre avis sur cette fille je je la comprend pas du tout !!! Merci et bonne annee !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...