Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 que cette année vous soit douce et légére , merci pour votre soutien en 2013 ; j'ai 2 réves le mien et celui de mon petit ami : le mien : je suis dans une maison avec ma fille , 2 gros animaux genre morse nous empéche de circuler dans la maison un des deux ce met debout et il fait pipi partout, ma fille les enferme dans le débarras nous allons dehors je vois un ex petit ami je suis sur un char avec ma fille (une voiture haute sans toit) je vois une moto arrivé c'est mon petit ami il est sur une moto de police et il est habillé en policier avec une casquette sur laquelle il est écrit HF mon ex petit ami me dit çà veut dire Hopital de France je dis non Hopital de Fous puis je retourne à la maison dans un couloir un homme gros et ivre essaie de m'embrasser je lui échappe et je rentre à la maison, ma fille me le montre à la fenétre il nous regarde et sourit , je tiens le rideau c'est un vétement il monte dans sa voiture . celui de mon petit ami :* il voit deux pancartes de ses anciens villages ou il a vécu (il en parle tout le temps) il voit un homme qui creuse un trou il pense que c'est pour constuire une maison mais cet homme va enterré un homme avec un tas de vétements il lui demande ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés